Les porte-couteaux basiques ou fantaisie

Ces porte-couteaux sont façonnés dans un matériau noble, le verre. Je colore ce verre dans la masse à haute température.
Les porte-couteaux sont lavables en machine à laver la vaisselle. Ils existent dans une large palette de couleurs vives, lumineuses et inaltérables.

Sur votre table, osez la couleur !

Le porte-couteau revient en beauté sur nos tables. Il se pare de teintes « flashy », il protège la nappe brodée à la main des horribles tâches indélébiles.
Ces porte-couteaux sont faciles à vivre, gais.

Jouez avec les formes et mélangez les couleurs sans retenue !


Les porte-couteaux "Poissons"


TAILLE :  Longueur : 5,5 cm Largeur : 2 cm Hauteur : 0,8 cm

Les porte-couteaux TON BLEU

Nous avons donné un nom à chacun des tons bleu afin de mieux les distinguer, vous trouverez donc des tons allant du bleu foncé opal au bleu océan en passant par le turquoise bleu, le turquoise vert, le ton émeraude opal, le ton émeraude transparent.


Les porte-couteaux DÉCOR PLUMETIS


Les porte-couteaux TON GRIS PARME

Nous avons donné un nom à chacun pour qu'il n'y ait pas de confusion dans vos choix, vous trouverez donc des tons allant du gris chiné, du pourpre foncé au pourpre clair en passant par le parme.


Les porte-couteaux TON ROUGE ORANGE

Nous avons donné un nom à chacun des tons rouge-orangé afin de mieux les distinguer, vous trouverez donc des tons allant du rouge grenadine au rouge flamme en passant par le rouge cerise, le orange transparent, le orange mandarine, le jaune transparent, le jaune opal, le ton champagne.


Les porte-couteaux TON VERT

Nous avons donné un nom à chaque vert afin de mieux les distinguer, vous trouverez donc des tons allant du vert chasseur au vert anis en passant par le vert mousse, le vert prairie, le vert foncé, le vert d'eau.